AU PROFIT DU JAMBON

    

Le cochon ibérique est une espèce unique au monde en raison de ses caractéristiques propres et leurs soins, font de cet animal un délice pour les gourmets palais.

Toute espèce qui est le résultat de millénaires d'efforts et de cibler au mieux les ressources de leur environnement.

Dans la période d'adaptation, de porcs ou de ibèric développé une caractéristique génétique qui permet de stocker des dépôts de gras infiltré la masse musculaire, donnant lieu à des caractéristiques telles traînées blanches qui donnent au jambon Iberico sa texture et l'arôme incompatibles.

Sa viande à basses calories, protège le coeur et le système circulatoire, réduit le cholestérol et riche en vitamines.
Jambon ibérique est plus que d'un produit gastronomique, contient de nombreuses vertus qui sont directement liés à notre santé.
Il s'agit d'un anti-oxydant, a une teneur élevée en vitamine E.

Il peut être un substitut de viande, 100 g de jambon contiennent 43 grammes de protéines afin que vous puissiez facilement substituer à la viande rouge, est aussi un protecteur cardio-vasculaire, sa graisse est riche en acides gras mono-insaturés et en acide oléique, que nous reste protégé de la soi-disant les maladies cardiovasculaires.

Le cochon ibérique est élevé sur les caractéristiques génétiques et l'exploitation d'un processus différent des autres races de porcs engraissés dans des parcs d'engraissement, de même que plus d'exercice et l'agrafer est la grande variété d'herbes dans le pâturage et manger le gland , caractérisé par la teneur élevée en acide oléique est supérieure à 65%.

Des études récentes ont révélé que le jambon, on abaisse les taux sanguins de cholestérol total et de cholestérol LDL. Les acides gras monoinsaturés ont également d'autres effets bénéfiques comme la réduction de l'oxydation du cholestérol LDL, une meilleure appétence et leur sécurité mis en place au fil des siècles.

Le jambon ibérique est un aliment totalement naturel, ses ingrédients sont le jambon et Sal.

Une étude réalisée en Californie, États-Unis prévoit que le zinc est très important dans l'alimentation des jeunes et des adultes, le zinc est un minéral présent dans le jambon ibérique.
Spécialistes Loa dire qu'avec un apport quotidien de 20 mg de zinc adolescents à améliorer leurs activités et leurs capacités mentales.

Les études qui permettrait à des jeunes qui n'ont que peu de zinc sont plus susceptibles de subir un comportement violent et antisocial et la baisse des capacités intellectuelles, la concentration et l'apprentissage.

Il est prouvé qu'une alimentation riche en zinc augmente l'acuité des sens du goût et l'odorat et favorise la cicatrisation des plaies, la réparation des brûlures et des ulcères gastriques.

LA COUR DE HAM

Placez le morceau correctement dans le jambon: la seule condition que doit avoir ce gadget est que vous fournissez une bonne fixation et de réconfort pour le cutter.

PEEL, consiste à séparer la couverture jambon du bacon, du cuir et la croûte formée par la moisissure exsudats naturels et le séchage et le processus de maturation. Il commence par une coupe perpendiculaire à la jambe et se déplacer jusqu'à la pointe du jarret, puis faire des coupes tangentielles des deux côtés. Si le jambon est appelé à être consommés dans un court laps de temps la peau entière, si non, doit aller peeling est consommé.

HOME, soit pour manger rapidement, ou si vous souhaitez une cour plus voyantes, va commencer la pièce par le principal (sabot up) plus juteuse et infiltrée. Pour plus lente de la consommation est conseillé de commencer par le domaine de la réprimer (sabot vers le bas), de sorte qu'il peut éventuellement éviter de devenir trop sec.
Est utilisé pour découper un couteau jambon, lame étroite, longue et souple. Pour pelées et autres accessoires utilise plus courte couteau lame, et raides.

COUPER: toujours être parallèles les uns aux autres le long des lignes marquées par des flèches dans la figure, toujours en laissant une surface plate sans arêtes. Les tranches doivent être très mince, presque transparent, la largeur de la pièce et ne sera jamais plus de 6 ou 7 cm.
Lors de la coupe du paquet principal (sabot up) Il est conseillé de regrouper dans chaque portion de tranches de la zone centrale de la pointe et du jarret. La coupe de ce dispositif essentiel des réductions nécessaires auxiliaires ainsi de terminer le premier morceau de la tige et la seconde se fera avec l'assistant de couteau, d'aller à faire évoluer l'os de la hanche. Lors de la plaque, les tranches sont disposées en une seule couche, le cas échéant, avec un léger chevauchement entre eux.

Enfin, la clôture de la viande à l'os, qui ne peuvent être coupés en tranches, mais en bandes et morceaux irréguliers, sont excellent complément de nombreux plats ou ragoûts, et même consommé "taquitos. Les os coupé en morceaux avec une scie de 10 à 12 cms., Apporteront une contribution pour les vins exquis.

EN SOMMAIRE: bon instruments, un certain ordre, les capacités et, avant tout et surtout, un bon jambon.