Situé dans le nord de la province de Cordoba, au coeur de la Valle de Los Pedroches, au milieu de la forêt plus grande et la plus peuplée de chênes est JAMONES IBÉRICOS LUIS BLANCO E HIJOS.

De nos propres troupeaux de porcs ibériques, sélectionnés, identifiés, surveillés, nourris et traités de façon optimale dans nos propres exploitations agricoles, et dans la plus pure tradition de l'artisanat au long du processus, obtenir la grande variété de produits ibériques gland avec l'utilisation exclusive de matières premières de grande qualité.

Tout le processus de guérison passe par une surveillance quotidienne et des jaloux, fabriqués par des artisans qualifiés dans la mesure où il est essentiel de l'influence des conditions météorologiques propices à cette activité dans la région de Los Pedroches.

En vertu de la confiance et de transparence que les produits ibériques que notre société offre aux consommateurs, nous soumettre à une vérification approfondie de certifier la qualité de nos produits et assurer ainsi que les informations que nous diffusons est fiable et contrastés par des entités extérieures.

Notre jambon Jamon Iberico a coupé de nombreuses veines "entrevelada grasilla» entre son maigre, avec des couleurs allant du rouge au violet et rose, son lard lumineux et doré révèle le faible point de fusion des graisses de l'glands et se caractérise par une forme stylisée de jonc, sa griffe noir et le rose vif et gras.