Garantie et retours

Les articles proposés dans notre magasin sont soutenus par les grandes entreprises commerciales. Offrant la plus haute qualité et la meilleure garantie est notre engagement envers nos clients. S'il n'est pas satisfait de votre achat à partir de Jamones Ibéricos Luis Blanco E Hijos S.L., a une période de 7 jours, à compter de la date de réception, d'exercer le droit de retour.

Pour obtenir ce remboursement, le produit doit être en parfait état dans son emballage d'origine. Dès que nous aurons reçu les marchandises et vérifier l'état de celui-ci, procéder à la restitution de la somme par virement bancaire. L'affranchissement et la collecte en cas de retour ne sera fourni par le client.

Si un produit n'est pas dans les conditions sanitaires requises pour être ingérée sans risque pour la santé, il a permis le retour, à condition que vous nous informer dans les 7 jours suivant la réception, à leurs propres frais, Jamones Ibéricos Luis Blanco E Hijos S.L.

Pour effectuer un retour, envoyez nous un email via l'adresse suivante: info@hamjarote.com ou en téléphonant au 957 12 12 87.

Note: Il n'y aura pas d'autre raison pour retourner un produit.

Chaque produit est sélectionné pour faire en sorte que c'est à sa guérison optimale donc si certains ont trop de lard ou du jambon est un peu plus sec et plus dur sur ce que le client est utilisé, ne sont pas de réclamation ou de revenir sur la question de décider et goûts des consommateurs.

OPTIONS DE PAIEMENT

- Contre remboursement
- Virement bancaire
- Aucun compte bancaire: 0030-4140-70-0000116271 (Banesto)

PROTECTION DES DONNÉES

En conformité avec les dispositions de la loi 15/1999 du 13 Décembre sur la protection des données à caractère personnel en tant que client de Jamones Ibéricos Luis Blanco E Hijos S.L. mai à tout moment exercer ses droits d'accès, de rectification, annulation et opposition en nous contactant par email info@hamjarote.com.

POIDS

Le poids des articles sont approximatives et mai présentent une variation de plus ou moins 5% en raison de changements dans les conditions de la marchandise pendant le transport.

PRIX

Tous les prix des produits et services sont en euros et incluent la TVA taxe valeur ajoutée (TVA) pour ..

Droit de rétractation visé à l'article 40.1 de la loi 7 / 1996

Dès réception de la marchandise par l'acheteur est en droit de rétractation dans les 7 jours à compter de la réception, sans avoir à payer de pénalités, tout ce que j'ai à payer les frais de retour du produit, et si la l'indemnisation des dommages de l'objet de l'achat. Ce droit de l'acheteur, ne s'applique pas aux produits qui, par leur nature, ne peuvent être retournés: le tourisme rural, etc ...

Les conséquences de l'exercice de ce droit que le vendeur doit rembourser le prix payé par l'acheteur, si la vente a été effectué par carte de crédit, le remboursement est effectué dans un délai court, si la vente était liée à un contrat de crédit , ce sera résolu.